Suite aux dernières informations transmises par le Département d’Ille-et-Vilaine et aux mesures préfectorales en vigueur, nous vous informons que le département d’Ille-et-Vilaine est placé en vigilance rouge canicule par Météo-France.

Par arrêté préfectoral,

 l’organisation de manifestations sportives ainsi que la pratique de toute activité sportive dans les clubs et associations sont interdites 

et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule

par les services de Météo-France.

A partir du lundi 22 juin 2026, à 12h00 et jusqu’à nouvel ordre :

•    Le parcours est fermé

•    Les cours et entraînements sont suspendus

•    Les practices sont fermés

•    Toutes les zones d’entraînement sont fermées

  • le Bar et le Restaurant seront exceptionnellement fermés à partir de 15H30
  •  l’Accueil du golf est ouvert de 08h30 à 12h00.

Si vous avez besoin de communiquer avec nous, nous vous remercions de privilégier le contact par mail.